Baignades interdites : les accidents se multiplient

Baignades interdites : les accidents se multiplient
Population

Pour se rafraîchir, beaucoup d'habitants de la région lyonnaise se sont rués vers les lacs qui bordent la ville. Pour limiter les risques de contaminations, le nombre d'entrées sur certaines plages a été divisé par deux.

Toute l'info sur

Le 20h

Un relâchement est observé le long des fleuves, même si les baignades y sont interdites. Sur le Rhône, les baigneurs ont tendance à sous-estimer le courant. C'est sur ce fleuve qu'a lieu la majorité des accidents mortels dans le département. Les pompiers n'y ont jamais fait autant d'interventions que cette année. Depuis le mois d'avril, on dénombre douze décès par noyade dans la région lyonnaise. C'est trois fois plus que l'an dernier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/07/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent