Bars fermés : ils font la fête chez vous !

Bars fermés : ils font la fête chez vous !

Un propriétaire d'une salle de réception à Paris n'a pas ouvert ses portes depuis sept mois. Mais il reçoit jusqu'à trente appels par jour pour organiser des soirées, deux fois plus qu'avant la fermeture des bars et des discothèques.

À Lyon, Saint-Étienne, Grenoble et Lille, les bars vont devoir fermer dès ce samedi soir à 22 heures. Les professionnels mettent en garde contre les effets pervers de cette décision. Selon eux, les particuliers organiseront des fêtes privées ailleurs, avec tous les risques qu'elles comportent. C'est d'ailleurs une tendance que les plateformes de location d'appartements commencent à constater, souvent à l'insu des propriétaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Présidentielle 2022 : Eric Zemmour propose une amende pour le port de signes religieux dans l'espace public

Traitement anti-Covid : la pilule Paxlovid de Pfizer autorisée par la Haute Autorité de santé

États-Unis : un homme retrouvé mort entouré de plus d'une centaine de serpents

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.