Bars fermés : ils font la fête chez vous !

Bars fermés : ils font la fête chez vous !
Population

Un propriétaire d'une salle de réception à Paris n'a pas ouvert ses portes depuis sept mois. Mais il reçoit jusqu'à trente appels par jour pour organiser des soirées, deux fois plus qu'avant la fermeture des bars et des discothèques.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À Lyon, Saint-Étienne, Grenoble et Lille, les bars vont devoir fermer dès ce samedi soir à 22 heures. Les professionnels mettent en garde contre les effets pervers de cette décision. Selon eux, les particuliers organiseront des fêtes privées ailleurs, avec tous les risques qu'elles comportent. C'est d'ailleurs une tendance que les plateformes de location d'appartements commencent à constater, souvent à l'insu des propriétaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/10/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 octobre 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Des médecins réclament un couvre-feu à 19h et un confinement le week-end

"Nous avons perdu la maîtrise" de l'épidémie, alerte l'infectiologue Karine Lacombe

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 52.000 nouveaux cas en 24 heures, nouveau record quotidien

Caricatures, loi sur le voile, mise à l'honneur d'Israël... quand la France est visée par un boycott

Sept personnes arrêtées après un incident à bord d'un pétrolier au large de l'Angleterre

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent