"Boulanger de France" : un label pour reconnaître les vrais artisans boulangers

"Boulanger de France" : un label pour reconnaître les vrais artisans boulangers
Population

Toute L'info sur

LE WE 20H

Nos artisans boulangers se dotent d'un label pour mettre en avant leur savoir-faire. La marque "Boulanger de France" oblige tous les prétendants à fabriquer leurs produits sur place et favoriser la transmission.

La baguette, un de nos emblèmes nationaux, est à l'origine d'un tout nouveau label : "Boulanger de France". Les artisans boulangers peuvent l'afficher fièrement et se démarquer des produits industriels. Cette mention concernera aussi les viennoiseries, les pâtisseries et d'autres spécialités. Mais pour l'obtenir, tous les produits doivent être fabriqués sur place et le boulanger doit favoriser la transmission en prenant des apprentis.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/01/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 janvier 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent