Calendriers : les pompiers de Golbey débutent leur tournée

Population

Toute L'info sur

Le 13h

TRADITION - Comme chaque année, les soldats du feu de Golbey, dans les Vosges, partent à la rencontre des habitants pour proposer leur nouveau calendrier. La distribution s'étale sur deux mois, pendant lesquels ils continuent d'assurer les opérations d'aide à la population.

Les pompiers vosgiens entament leur tournée des calendriers. Ceux de Golbey, près d'Epinal, font déjà le tour des habitations de leur secteur. Et comme chaque année, le calendrier de ces soldats du feu est illustré avec de nouvelles photos prises lors de leurs interventions. Ils ont choisi les clichés et la mise en page. L'argent récolté servira à améliorer leur quotidien et à aider les orphelins de leurs collègues décédés en mission.

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 05/11/2019 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 5 novembre 2019 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter