Carry-le-Rouet : leur quarantaine finie, quelle nouvelle vie pour les rapatriés de Wuhan ?

Publié le 14 février 2020 à 20h05, mis à jour le 15 février 2020 à 0h25

Source : JT 20h WE

Quarantaine levée pour les Français confinés depuis deux semaines à Carry-le-Rouet. Ces expatriés doivent maintenant retrouver une vie normale alors que leur retour en Chine est pour l'instant inenvisageable.

Après quatorze jours passés dans un centre de vacances à Carry-le-Rouet (Bouches-du-Rhône), aucun expatrié n'a développé le coronavirus. Ces Français, rapatriés de Wuhan, ont pu partir ce vendredi matin et sont sortis avec un certificat attestant qu'ils ne sont pas contagieux. Mais la surveillance sanitaire n'est pas levée pour tous, car il y a encore 44 personnes qui vont rester jusqu'à dimanche.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 14/02/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 14 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info