Ce couple de seniors préfère rester confiné pour le moment

Ce couple de seniors préfère rester confiné pour le moment

REPORTAGE - Depuis le déconfinement, un couple de seniors a préféré rester en sécurité à domicile. Craignant de ne pas adopter les bons gestes au bon moment, garder une habitude de confinés était la meilleure alternative pour rester en bonne santé.

Depuis le déconfinement, le bilan de l'épidémie dans l'Hexagone n'arrête pas de s'améliorer. Si certains y voient une occasion de lâcher un peu du lest, beaucoup préfèrent encore miser sur la prudence. Un couple de septuagénaires à Sin-le-Noble (Nord) a même gardé un quotidien de confinés. En dépit de leur souhait de retrouver leurs petits-enfants, Marian et Chantal dans cette habitude de confinement un certain confort et une sécurité.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 20.000 nouveaux cas en 24h, la pression hospitalière s'accentue

Golden Globes : Chadwick Boseman sacré meilleur acteur, sa veuve livre un émouvant discours

Marthe Villalonga, un amour caché pendant 50 ans

Désormais autorisé dans les cabinets médicaux, le vaccin AstraZeneca est en forte progression

Pour son retour, Trump ouvre la porte à sa candidature en 2024 et reste au Parti républicain

Lire et commenter