Ce que prévoit La Poste pour le déconfinement

Ce que prévoit La Poste pour le déconfinement
Population

Accusée d'être défaillante les premières semaines du confinement, La Poste tente aujourd'hui de faire face aux critiques et se veut rassurante. Elle vise un retour à la normale d'ici à la fin du mois.

Toute l'info sur

Le 20h

La Poste a présenté son plan de déconfinement. Elle espère rouvrir progressivement ses 7 700 bureaux d'ici à la fin mai. La distribution de courriers, elle, se fera cinq jours par semaine. Et depuis peu, l'entreprise publique propose un service gratuit de collecte de courrier à domicile. L'idée est d'éviter aux personnes vulnérables de se déplacer en agence face à des files d'attente interminables. Une manière aussi de rompre l'isolement après des semaines de confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 06/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 6 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent