Cette famille de trois enfants souhaite prolonger son confinement

Cette famille de trois enfants souhaite prolonger son confinement
Population

REPORTAGE - Le confinement a permis à certaines familles de trouver un nouvel équilibre, si bien qu'elles sont plusieurs à ne pas vouloir retrouver leur vie d'avant. C'est notamment le cas de celle d'Estelle.

Pour Estelle, son mari et leurs trois enfants, le confinement a permis la découverte d'une autre facette de la vie de famille. Chacun a trouvé son équilibre et son rythme. Cette mère de famille a même accueilli deux copains d'école pour partager ce quotidien. Son époux, lui, a choisi le télétravail. Épanoui dans ce cocon familial, aucun d'entre eux ne veut revenir à la "vie normale".

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 03/06/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 3 juin 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent