Chaleur et masque à l'école : les élèves s'adaptent

Chaleur et masque à l'école : les élèves s'adaptent
Population

REPORTAGE - Malgré la météo estivale, les élèves sont obligés de porter leur masque autant dans les salles de classe que pendant la récréation. Portes et fenêtres restent ouvertes pour se prémunir de la chaleur et du virus.

Avec la situation épidémique qui reste inquiétante, les élèves ne peuvent pas se passer des masques. Dans les collèges et les lycées, ils sont obligés de faire avec, malgré la chaleur. Ce qui n'est pas toujours pratique surtout pendant les cours. Même pendant la récréation, ils portent leur masque. Dans les salles de classe comme à l'extérieur, tous s'adaptent à la crise sanitaire.

Toute l'info sur

Covid-19 : la France face au rebond de l'épidémie

Les dernières infos sur l'épidémie de Covid-19

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent