Chaleur : une nouvelle contrainte pour les Ehpad

Chaleur : une nouvelle contrainte pour les Ehpad

Les premières chaleurs apparaissent et les Ehpad doivent déjà s'en préserver. Face aux canicules à venir, l'hydratation des résidents reste la mesure de protection essentielle, à combiner avec la distanciation.

Dans toutes les régions de France, le nouveau pic de chaleur et la perspective d'un été caniculaire compliquent la vie quotidienne dans les Ehpad. Ces derniers ont déjà dû affronter l'épidémie de coronavirus. Face aux contraintes sanitaires et celles de la chaleur, certains établissements ont dû procéder à des aménagements techniques. Illustration dans une résidence pour seniors en région parisienne.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/06/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 juin 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Confinement dans le Pas-de-Calais, nouveaux départements sous vigilance... Ce que devrait annoncer Jean Castex ce jeudi

EN DIRECT - Covid-19 : le port du masque obligatoire dans toutes les communes du Nord dès vendredi

Allocations Pôle Emploi : trois cas pour comprendre le nouveau calcul

REPLAY – Revoyez l’interview de Nicolas Sarkozy au JT du 20h de TF1

Faible taux de vaccination des soignants : les questions qui se posent

Lire et commenter