Chômage partiel : les loyers des entreprises suspendus

Chômage partiel : les loyers des entreprises suspendus

La suspension des paiements de loyer ne concernera pas toutes les entreprises. Seules les sociétés de moins de 250 salariés, dont les activités ont été stoppées par l'arrêté du 15 mars, vont pouvoir en bénéficier.

Cafés, restaurants et commerces non vitaux, sont concernés par la suspension des paiements de loyer. Leurs patrons n'auront aucune démarche à faire, car leurs bailleurs vont suspendre les loyers et les charges automatiquement pour une durée indéterminée. Il faudra néanmoins rembourser ces sommes tôt ou tard. De ce fait, les fédérations de bailleurs s'engagent à des remboursements différés. Qu'en est-il des factures de gaz et d'électricité ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : le nombre de patients en réanimation franchit la barre des 2000

VIDÉO - Allemagne : les restrictions drastiques imposées aux non-vaccinés divisent

VIDÉO - Chèque énergie exceptionnel : voici quand vous allez recevoir les 100 euros d'aide

Congrès LR pour la présidentielle 2022 : Éric Ciotti et Valérie Pécresse exposent leurs différences sur LCI

Covid-19 : l'Allemagne impose des restrictions drastiques aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.