VIDÉO - #COACH, épisode 2 : 4 exercices simples à faire chez soi !

VIDÉO - #COACH, épisode 2 : 4 exercices simples à faire chez soi !
Population

SPORT A DOMICILE - Confinement oblige, pas facile de garder la forme. Notre coach sportif Marin Grabiner vous propose régulièrement des exercices facilement réalisables à la maison. Aujourd'hui, on apprend comment bien faire des pompes, des dips, des crunchs et des rowings !

Pas facile de rester en forme, quand on est confiné chez soi. Pour autant, dans la mesure du possible, il faut continuer à bouger, comme nous l'explique Marin Grabiner, éducateur physique. Régulièrement, notre coach sportif vous montre en vidéo des exercices que vous pourrez pratiquer chez vous, même si vous habitez un petit appartement. 

Pour ce second numéro (voir la vidéo ci-dessus), Marin Grabiner nous présente 4 exercices qui vont permettre de renforcer le haut de votre corps. Ce sont des exercices simples et qui ne nécessitent aucun matériel spécifique. Au menu du jour, des pompes, des dips, des crunchs et des rowings !

Lire aussi

Toute l'info sur

Le Tuto du Coach : des exercices pour garder la forme

Notre coach vous conseille de faire 3 séries de chacun de ces exercices. L'objectifs étant ensuite d'augmenter progressivement le nombre de répétitions par série afin que vos muscles s'adaptent en douceur aux nouveau efforts demandés. Allez , on s'y met  ? C'est parti !

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent