VIDÉO - #COACH, épisode 7 : un circuit d'entraînement pour des jambes galbées !

Description du sujet digitial
Population

SPORT À DOMICILE - Confinement oblige, pas facile de garder la forme. Notre coach sportif Marin Grabiner vous propose régulièrement des exercices facilement réalisables à la maison. Aujourd'hui, voici un petit circuit d'entraînement spécial pour renforcer le bas du corps.

Pas facile de rester en forme quand on est confiné chez soi. Pour autant, il faut continuer à bouger dans la mesure du possible, comme nous l'explique Marin Grabiner, éducateur physique. Régulièrement, notre coach sportif vous montre en vidéo des exercices que vous pouvez pratiquer chez vous, même si vous habitez un petit appartement. 

Pour ce septième numéro (voir la vidéo ci-dessus), Marin Grabiner nous présente un petit circuit d'entraînement à faire pour pour renforcer le bas du corps, axé sur les jambes, les cuisses et les fessiers. L'objectif étant d’enchaîner les 6 exercices sans prendre de temps de pause. De quoi avoir de belles gambettes pour cet été.

Lire aussi

Toute l'info sur

Coronavirus : comment bien occuper son temps en période de confinement

 L'objectif, ensuite, c'est de réaliser ce circuit une seconde fois, une troisième fois, voire une quatrième fois avec une pause entre deux circuits, avant de recommencer. Voilà, maintenant c'est à vous de jouer ! 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent