Colonies de vacances : comment se préparent les professionnels du secteur cet été ?

Colonies de vacances : comment se préparent les professionnels du secteur cet été ?

Certains responsables des centres de vacances ont imaginé comment ils pourraient reprendre leur activité tout en respectant les contraintes sanitaires. D'autres ne veulent prendre aucun risque et ont déjà annulé leurs colonies de vacances cet été.

Chaque été, 900 000 enfants et adolescents partent en colonie de vacances. Certains centres ont déjà entamé des travaux pour s'adapter aux nouvelles conditions sanitaires. D'autres n'y arrivent pas et resteront sans doute fermés. Tous les professionnels du secteur restent suspendus aux annonces du gouvernement, prévues le 2 juin, pour confirmer ou non la tenue des séjours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 20/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 20 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : Sanofi va aider Pfizer-BioNTech à conditionner son vaccin

Reconfinement : Emmanuel Macron temporise, les scénarios des prochains jours

CARTE - Covid-19 : quelle est la situation épidémique dans votre département ?

VIDÉO - Moins cher qu'un Ehpad : ces Français passent leur retraite dans un 4 étoiles en Tunisie

Écoles ouvertes, vacances : Jean-Michel Blanquer défend le statu quo

Lire et commenter