Comment la ville de Bressuire se prépare-t-elle à la réouverture des écoles primaires ?

Comment la ville de Bressuire se prépare-t-elle à la réouverture des écoles primaires ?
Population

À Bressuire, dans le Deux-Sèvres, directeurs d'école, recteurs et équipes municipales travaillent de concert pour que la rentrée des classes se passe au mieux. Il leur reste une semaine pour tout régler.

Toute l'info sur

Le 20h

Le compte à rebours est lancé à Bressuire. Cette commune de 20 000 habitants dans les Deux-Sèvres se prépare à rouvrir ses écoles primaires le 12 mai. À une semaine de la rentrée, les salles des classes ont été aménagées afin qu'elles répondent aux normes émises dans le protocole sanitaire. La ville a commandé des centaines de masques et de litres de gel hydroalcoolique supplémentaires pour assurer sur plusieurs semaines ce déconfinement scolaire.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 04/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 4 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent