Comment les Français vivent le reconfinement ?

Comment les Français vivent le reconfinement ?

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Fanny Weil nous explique ce vendredi 13 novembre 2020 comment les Français vivent ce nouveau confinement, et nous parle des lieux où l'on se contamine le plus.

Six Français sur dix avouent avoir transgressé au moins une fois le confinement. C'est presque deux fois plus que lors du premier confinement, qui était pourtant plus sévère et plus long. Les Français respectent moins ce reconfinement et ils le supportent moins bien. 28% de la population n'ont pas le moral, contre 20% au printemps. Comment ça se traduit dans la vie quotidienne ? Et que révèle cette étude sur les principaux lieux de contaminations ?

Ce vendredi 13 novembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle du reconfinement. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 13/11/2020 présentée par Amélie Carrouer sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, Amélie Carrouer apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

93 médicaments commercialisés en France seraient dangereux, selon une revue médicale

Producteur tabassé par des policiers à Paris : que s'est-il passé ?

Ce qu'il sera possible (ou non) de pratiquer dans les stations de ski pendant les vacances de Noël

EN DIRECT - Covid-19 : le taux de reproduction du virus continue de baisser en France

EN DIRECT - La légende Diego Maradona a été inhumée auprès de ses parents

Lire et commenter