Comment les gérants perçoivent-ils la réouverture de leurs restaurants ?

Comment les gérants perçoivent-ils la réouverture de leurs restaurants ?

Certains restaurateurs sont impatients de redémarrer leurs activités. D'autres par contre, se posent la question sur la rentabilité d'une réouverture face aux énormes contraintes qu'il faut respecter.

Chaque restaurateur a sa façon de gérer la crise. Régis Costes, par exemple, s'abstient à rouvrir son bistrot avec des règles trop strictes. Pour lui, reprendre l'activité pourrait empirer sa situation actuelle. De leur côté, Samuel Cardinaud et son associé sont prêts à tout pour relancer les leurs. Une reprise qu'ils doivent envisager, même s'ils ignorent encore les règles précises à respecter ni la date de la réouverture de leur restaurant.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 17/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 17 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Joe Biden estime que le Covid-19 fera "plus de 600.000" morts aux États-Unis

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

EN DIRECT - États-Unis : l'acte d'accusation contre Donald Trump transmis au Sénat lundi

Procès en destitution de Trump : l'article transmis lundi au Sénat, et après ?

Covid-19 : le variant britannique pourrait être plus mortel, prévient Boris Johnson

Lire et commenter