Comment les stations balnéaires du Gard se préparent-elles pour accueillir les vacanciers ?

Comment les stations balnéaires du Gard se préparent-elles pour accueillir les vacanciers ?

Au Grau-du-Roi, les rues commerçantes ont retrouvé les touristes. Avec la météo estivale, certains s'offrent un air de vacances à moins de 100 km de chez eux, même si cette limite ne permettra pas à tous d'en profiter.

C'est par des températures dignes d'un mois de juillet que plusieurs stations balnéaires s'apprêtent à accueillir de nombreux visiteurs dès ce week-end. L'enjeu pour eux est de respecter à la lettre les règles sanitaires. Au Grau-du-Roi, le week-end de l'Ascension s'annonce chargé, alors un sens de circulation a été instauré et le masque est désormais obligatoire dans certaines rues commerçantes. Plages, sports nautiques, hôtels... Tout sera prêt dès jeudi pour recevoir les touristes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Officiellement investi, Joe Biden promet d'être "le président de tous les Américains"

EN DIRECT - Stations de ski : pas de réouverture des remontées mécaniques le 1er février

En plein couvre-feu, il tombe en panne et se fait arrêter par la BAC

La vitamine D protège-t-elle des formes graves du Covid-19 ?

Non-respect du couvre-feu : les dénonciateurs rémunérés ? Des internautes tombent dans le piège

Lire et commenter