Comment une boulangerie adoucit-elle le confinement ?

Comment une boulangerie adoucit-elle le confinement ?
Population

Parmi ceux qui n'ont pas arrêté de travailler, il a les boulangers. Ils apportent un peu de croustillant à nos vies et réconfortent les soignants.

A l'heure où la lune part se coucher, les boulangers, eux, sont déjà au travail depuis des heures. Franck, dans le métier depuis ses quatorze ans, n'a jamais fermé sa boulangerie durant confinement. Il livre une centaine de baguettes gratuites par jour pour des soignants et offre chaque semaine des croissants chauds destinés à des infirmiers. Il se déplace même pour les personnes qui ne peuvent pas sortir de chez elles. Des actions qui justifient le nom de sa boulangerie, "L'étoile du berger".

Toute l'info sur

Le 13h


Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 08/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 8 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent