Comment vit-on le déconfinement à Pantin ?

Comment vit-on le déconfinement à Pantin ?

L'exiguïté des logements avait rendu le confinement très difficile pour les habitants aux revenus souvent modestes à Pantin, en Seine-Saint-Denis. Une de nos équipes est retournée sur place pour prendre de leurs nouvelles.

Diana Smoyan, mère de trois enfants, fait partie des personnes qui ont rencontré des difficultés pendant le confinement. Elle peinait à faire l'école à la maison. Mais depuis, les plus jeunes ont gagné en autonomie. Quant à sa voisine Sarah Nouara, depuis le 11 mai dernier, ses deux sorties quotidiennes avec ses deux enfants font office de soupape. Découvrez leurs témoignages dans la vidéo ci-dessus.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/05/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Gaza : la France appelle Israël à "garantir l'accès rapide et sans entrave de l'aide"

Covid-19 : un tiers de la population de l'UE a reçu au moins une dose

Carte bancaire : vos achats en ligne de plus de 30 euros passent à l'authentification forte

La Commission européenne préconise-t-elle réellement de fixer la retraite à 70 ans ?

Amandine Petit aux portes du top 10 de Miss Univers : "C’est un résultat assez incroyable"

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.