Commerces : ce qui est autorisé et ce qui est interdit

Commerces : ce qui est autorisé et ce qui est interdit

DÉCRYPTAGE - Dans sa chronique "Les indispensables", Jennifer Knock s'est intéressée ce mardi 3 novembre 2020 aux produits autorisés et non-autorisés à la vente pendant ce reconfinement.

Dans les grandes surfaces, les rayons alimentations ont été jugés essentiels, tout comme le matériel informatique et téléphonique. Les produits d'hygiène : gels douches, dentifrices, ... la parfumerie, le maquillage, les rouges à lèvres ont également été autorisés après de longues discussions. Le monde du bricolage et quincaillerie va aussi survivre. La puériculture, les vêtements pour bébé, chaise haute, poussette sont considérés comme essentiels, tout comme les journaux et la papeterie. Qu'est-ce que les supermarchés ne peuvent pas vendre ?

Ce mardi 3 novembre 2020, Jennifer Knock, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des produits jugés essentiels. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 03/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI. Du lundi au vendredi, à partir de 18h, David Pujadas apporte toute son expertise pour analyser l'actualité du jour avec pédagogie.

Toute l'info sur

24H Pujadas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Allemagne : une voiture percute des passants dans une zone piétonne, cinq morts et plusieurs blessés

Roumanie : un mystérieux monolithe métallique découvert, semblable à celui trouvé dans l'Utah

EN DIRECT - Covid-19 : Le Maire demande le gel des primes d'assurance pour les restaurateurs

EXCLUSIF - "J'ai vu la mort arriver" : Romain Grosjean raconte son effroyable accident

EN DIRECT - Vendée Globe : Escoffier possiblement récupéré par une frégate le 7 décembre

Lire et commenter