Horticulture : la vente de semences et de plans autorisée en drive en Auvergne-Rhône-Alpes

Horticulture : la vente de semences et de plans autorisée en drive en Auvergne-Rhône-Alpes
Population

En Auvergne-Rhône-Alpes, les horticulteurs tentent de s'adapter aux règles du confinement. Heureusement, il y est désormais possible de vendre en drive les semences potagères.

Tous ceux qui ont un potager le savent : il est plus que temps de planter pour l'été. Mais encore faut-il pouvoir se procurer des graines. La région Auvergne-Rhône-Alpes a décidé d'autoriser la vente en drive des semences potagères depuis vendredi dernier. Un soulagement pour les horticulteurs comme pour leurs clients. Néanmoins, pour certains, le chiffre d'affaires est encore dans le rouge.

Une question sur l'évolution du virus, les impacts sur l'économie française ? Posez-la ici et notre moteur de recherche y répondra. 

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent