Confinement : Christophe Bétard et Jonathan Cazaubon mettent leur énérgie au service des autres

Confinement : Christophe Bétard et Jonathan Cazaubon mettent leur énérgie au service des autres
Population

Pendant le confinement, la générosité s'est exprimée un peu partout dans l'Hexagone. C'est ce que nous montrent notamment Christophe Bétard et Jonathan Cazaubon chacun de leur côté.

Christophe Bétard est champion du monde amateur de VTT et éducateur sportif. En cette période de confinement, il est devenu livreur bénévole pour les personnes âgées isolées et considère leur sourire comme la plus belle des récompenses. Jonathan Cazaubon, lui, était responsable de salle de l'Escale, le plus grand restaurant routier du pays. Au chômage partiel, il a eu l'idée de distribuer des repas chauds et un peu de convivialité aux chauffeurs routiers qui trouvent portes closes partout.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 09/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 9 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent