Confinement : je répare tout moi-même

Confinement : je répare tout moi-même

Pendant le confinement, que faire quand sa chasse d'eau ou son lave-vaisselle ont décidé de tomber en panne et qu'aucun plombier ne répond au téléphone ? Faut-il s'en charger soi-même ?

Depuis le début du confinement, les interventions en visioconférence des entreprises de réparation en ligne ont doublé, révélant un nouveau profil de clients. Ces dépannages à distance sont devenus une nécessité et un besoin, car les déplacements de professionnels sont limités aux urgences comme des conduits obstrués par exemple. Les bricoleurs et les bricoleuses bénévoles sont aussi très sollicités en ce moment.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.