Confinement : la folie du bricolage s'empare de millions de Français

Confinement : la folie du bricolage s'empare de millions de Français
Population

En cette période de confinement, le temps passé à la maison peut paraître long. Peinture, rangement, ou encore mécanique, les Français se sont transformés en super bricoleurs.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Selon les spécialistes, le temps passe beaucoup plus vite lorsqu'on s'adonne à une activité manuelle. C'est dans cette optique que certains se sont mis au bricolage pour occuper au mieux leur journée. Les vidéos à ce sujet ont d'ailleurs fait une percée remarquée sur les réseaux sociaux. Petit rappel tout de même pour les amateurs, notamment en appartement : vous n'êtes pas les seuls confinés, alors soyez sympa avec vos voisins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent