Confinement : les astuces pour ne pas s'ennuyer à la maison

Confinement : les astuces pour ne pas s'ennuyer à la maison
Population

Le coronavirus et les mesures de confinement ont bouleversé le quotidien de 67 millions de Français. Mais de nombreux citoyens ont déjà trouvé des astuces et des idées pour tromper l'ennui.

Pour occuper au mieux sa journée en cette période de confinement, un groupe d'amis a trouvé la parade pour continuer à se retrouver. Grâce aux messageries instantanées, tous les soirs, c'est rendez-vous à 19 h. D'autres comme Maxime optent pour les pompes pour rendre la journée plus supportable. Sa salle de sports a fermé, mais elle met en ligne gratuitement des cours. Des astuces dans d'autres pays du monde pourraient aussi nous inspirer.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent