Confinement : les commerces s'adaptent pour continuer à tourner

Confinement : les commerces s'adaptent pour continuer à tourner
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

Avec les mesures de confinement, les commerces doivent s'adapter pour faire tourner les affaires. Les commandes à livrer font notamment un succès.

Les restaurants ont dû fermer leurs salles depuis le début du confinement. Aussi, la vente à emporter est devenue leur seule source de revenue. Une alternative adoptée également par certaines épiceries. D'ailleurs, le service de livraison est très sollicité. D'autres commerces ont mis en place des systèmes alternatifs pour faire respecter les normes de sécurité. Toutefois, ils ne savent pas s'ils pourront tenir longtemps dans ces conditions.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 22/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 22 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent