Confinement : les crieurs de rue font leur retour à Lyon

Confinement : les crieurs de rue font leur retour à Lyon

En cette période de confinement, des voisins d'une résidence à Lyon se sont transformés en crieurs publics. Chaque jour à 19 heures, les 350 habitants de cette demeure profitent de leurs messages et de leurs annonces.

Comme l'épidémie de coronavirus nous contraint à rester chez nous, beaucoup cherchent à compenser les frustrations sociales générées par le confinement. Cela peut prendre toutes les formes. Une copropriété de Lyon a ainsi ressuscité les crieurs de rue. Tous les soirs, ils livrent à coup de décibel, la gazette de cette communauté de voisin.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 avril 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Euromillions : 100 joueurs vont devenir millionnaires ce vendredi

EXCLUSIF - Présidentielle 2022 : découvrez les résultats de notre sondage quotidien du 21 janvier

Pass vaccinal : la fleur faite aux non-vaccinés

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.