Confinement : les déchetteries prises d'assaut

Confinement : les déchetteries prises d'assaut
Population

Les déchetteries rouvrent progressivement et elles sont déjà prises d'assaut. De nombreux particuliers s'y sont précipités pour se débarrasser de leurs déchets de ces 47 jours de confinement. Une activité encore au ralenti, mais nécessaire.

Toute l'info sur

LE WE 20H

À peine rouvertes, les déchetteries sont prises d'assaut. De nombreux citoyens s'y sont rué pour se débarrasser de leurs déchets. Exclusivement des particuliers, ils étaient trois fois plus nombreux qu'un samedi avant le confinement, jusqu'à trois heures d'attente. Pour d'autres, sans directive nationale, il était difficile de savoir précisément les ouvertures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 02/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 2 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent