Confinement : les initiatives solidaires se réorganisent

Confinement : les initiatives solidaires se réorganisent
Population

En cette période de confinement, de nombreuses associations caritatives se réorganisent pour pouvoir maintenir leurs aides alimentaires aux plus démunis.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Tous les restaurants solidaires et les aides de jour sont fermés depuis le confinement. Certaines associations caritatives se sont donc mobilisées, pour pouvoir continuer la distribution des aides alimentaires aux plus vulnérables. Elles n'ont aucun problème d'approvisionnement. Mais, elles ont dû réorganiser leurs équipes en urgence. La plupart de leurs bénévoles ont plus de 60 ans et ne peuvent plus travailler. Elles invitent les plus jeunes à candidater pour contenir leurs activités.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 28/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 28 mars 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent