Confinement : les magasins non alimentaires en zones rurales en difficulté

Confinement : les magasins non alimentaires en zones rurales en difficulté
Population

Les magasins non alimentaires en zones rurales se préparent au déconfinement, mais ne se font pas d'illusions. À Sainte-Menehould (Marne), certains commerçants n'ont jamais vécu une telle crise.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les petits magasins, notamment les commerces non alimentaires, ont subi la concurrence des grandes surfaces en zones rurales. Pour cause, les habitudes de consommation ont été totalement bouleversées en temps de confinement. À Sainte-Menehould, il va falloir du temps pour retrouver un chiffre d'affaires normal. Néanmoins, les commerçants sont prêts et sont impatients de vivre le déconfinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/05/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 mai 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent