Confinement : les règles se durcissent dans plusieurs départements

Confinement : les règles se durcissent dans plusieurs départements
Population

Pour ralentir la propagation du coronavirus sur notre sol, les règles en matière de confinement deviennent désormais beaucoup plus strictes. Les préfets ont interdit l'accès aux parcs et plages dans plusieurs départements.

De nombreux préfets ont pris ce jeudi des mesures d'interdiction concernant les plages, la montagne et même les chemins forestiers pour freiner la propagation du coronavirus. Peu importe le motif, les balades y sont désormais prohibées. Cette restriction concerne toute la façade méditerranéenne et une grande partie de la côte Atlantique. Même intransigeance à Paris où de nombreux joggers et badauds ont été rappelés à l'ordre.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/03/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent