Seine-et-Marne : centre de loisirs fermé, camping désert... tout reste à l'arrêt à Montigny-sur-Loing

Pour le secteur touristique, le confinement a des impacts notoires sur leurs activités. Les campings et les espaces de plein air s'inquiètent pour leur avenir.
Population

REPORTAGE - Le confinement a des impacts notoires sur le secteur du tourisme. Illustration à Montigny-sur-Loing, en Seine-et-Marne.

Centre de loisirs fermé, camping désert.. tout reste à l'arrêt à Montigny-sur-Loing (Seine-et-Marne), confinement oblige. La propriétaire du camping de la commune a dû annuler toutes les réservations pour les prochaines vacances, pour la bonne raison qu'elle n'a pas le droit de les recevoir. Et même les résidents qui louaient des bungalows à l'année ont été obligés de quitter les lieux. Un centre de location de canoës en Seine-et-Marne,qui devait rouvrir en mars, risque également de connaître le même sort.

Lire aussi

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 24/04/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 24 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent