Confinement : une pétition demande la réouverture des plages pour la pratique d'activités sportives

Confinement : une pétition demande la réouverture des plages pour la pratique d'activités sportives
Population

En Bretagne, les initiatives se multiplient pour rendre les plages accessibles, ne serait-ce que pour les activités sportives. Une pétition, lancée il y a quelques jours, connaît déjà un franc succès.

Toute l'info sur

LE WE 13h

En seulement quatre jours, une pétition a recueilli plus de 35 000 signatures. Elle réclame la réouverture des plages pour la pratique d'activités sportives. Et ce n'est pas la seule initiative allant dans ce sens. Les élus bretons ont également envoyé une lettre au Premier ministre pour défendre la même cause. De son côté, un collectif né sur les réseaux sociaux a rassemblé 3 500 participants pour réfléchir à une solution afin de rendre les plages accessibles durant le confinement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/05/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent