Le congé pour le deuil d'un enfant adopté à l'unanimité à l'Assemblée nationale

Le congé pour le deuil d'un enfant adopté à l'unanimité à l'Assemblée nationale

Mardi soir, l'adoption de la proposition de loi sur le congé pour le deuil d'un enfant a été un moment fort à l'Assemblée nationale. Les députés ont été unanimes.

En début d'année, la position du gouvernement sur la proposition de loi portant le congé pour le deuil d'un enfant à quinze jours avait provoqué un tollé. Mais mardi soir à l'Assemblée nationale, le texte a finalement été adopté à l'unanimité avec des applaudissements. Un moment riche en émotions, notamment pour le député Charles de Courson. "Tous ceux qui se sont impliqués dans ce texte montrent que le Parlement peut parfois servir à quelque chose", a-t-il précisé.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 27/05/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 27 mai 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Je n'avais jamais subi une telle violence" : le maire de Nice Christian Estrosi annonce qu'il quitte Les Républicains

Féminicide à Mérignac : "Ça s'est joué à une seconde", témoigne un voisin qui a essayé de s'interposer

EN DIRECT - Covid-19 : 600.000 personnes vaccinées en 24h en France, un nouveau record

Covid-19 : voisin de l'Inde, le Népal pourrait faire face à une situation encore plus incontrôlable

"Vous lui avez volé sa vie" : la famille d'Arthur Noyer interpelle Nordahl Lelandais

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.