Contournement de Beynac : un projet au point mort

Contournement de Beynac : un projet au point mort
Population

Toute L'info sur

Le 20h

C'est un projet qui est né il y a plus de 30 ans. Les travaux du contournement de Beynac ont débuté en février 2018 avant d'être stoppé net un an plus tard. Des tonnes de béton ont pourtant déjà été coulées. Que faire ?

Le contournement de Beynac est un projet qui divise les habitants de la Dordogne depuis près de 30 ans et qui concerne l'argent du contribuable. Un pont et une route de trois kilomètres censés désengorger un site touristique et fluidifier la circulation. Les deux camps s'affrontent par justice interposée. La justice a tranché et le chantier doit désormais être détruit.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/01/2020 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 janvier 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent