Coronavirus : ambiance morose à la fermeture des restaurants à Paris

Coronavirus : ambiance morose à la fermeture des restaurants à Paris

REPORTAGE - Le tombé de rideau a eu un goût amer pour les restaurants ce samedi soir. Le gouvernement a annoncé la fermeture de tous les lieux qui ne sont pas indispensables à la bonne marche du pays.

Tous les lieux qui ne sont pas indispensables à la bonne marche du pays sont fermés depuis samedi soir à minuit. Une nouvelle mesure qui a bouleversé la vie quotidienne de nos concitoyens, notamment celle des restaurateurs. À Paris, certains clients voulaient à tout prix commander un ultime verre. Sur les Champs-Élysées, les terrasses, elles, ont été rangées à 23 heures faute de monde.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 15/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 15 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.