Coronavirus : attention aux escroqueries

Coronavirus : attention aux escroqueries
Population

Certains tentent encore de profiter de ce contexte sanitaire où tout vient à manquer. Samedi, 3 600 masques de protection ont été saisis par la gendarmerie.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Les trafics continuent malgré la situation sanitaire du pays. Dans une pharmacie marseillaise, un homme démarchait la gérante pour lui proposer des masques de protection à deux euros pièce. L'affaire a également engendré deux saisies supplémentaires. Outre ce trafic, on trouve aussi le vol de respirateurs artificiels et les fausses ordonnances pour obtenir de la chloroquine. Des escroqueries face auxquelles les autorités appellent à la grande vigilance.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent