Coronavirus : aucune mesure particulière à l'aéroport de Roissy

Coronavirus : aucune mesure particulière à l'aéroport de Roissy

REPORTAGE - A l'aéroport de Roissy, les risques de contamination au coronavirus n'ont pas l'air d'inquiéter les autorités. Aucun contrôle sanitaire n'est effectué sur place.

Malgré la propagation du coronavirus à travers le monde, à l'aéroport de Roissy, tout semble normal. Sur place, aucune mesure particulière n'a été mise en place pour mieux se protéger du virus, montre le reportage du JT de 13H de TF1 en tête de cet article. Les passagers provenant de Milan peuvent même rentrer chez eux sans passer par un contrôle sanitaire. Pour l'heure, seuls les voyageurs venant de cinq pays d'Asie doivent remplir une fiche afin d'être localisés dès que nécessaire.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/03/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Une personne tuée et une blessée devant un hôpital du 16e arrondissement de Paris, le tireur en fuite

EXCLUSIF - Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique, sort du silence ce soir sur TF1

En célébrant Youri Gagarine, Poutine dit vouloir que la Russie reste une grande puissance "nucléaire et spatiale"

Pourra-t-on se déplacer normalement cet été ?

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 5900 malades en réanimation

Lire et commenter