Coronavirus : doit-on s'inquiéter de la tenue du match Lyon-Juventus ?

Coronavirus : doit-on s'inquiéter de la tenue du match Lyon-Juventus ?

REPORTAGE - Des milliers de supporteurs italiens sont attendus à Lyon pour le match contre la Juventus de Turin ce mercredi soir. Face à la propagation du coronavirus en Italie, fallait-il jouer cette rencontre à huis clos ?

Près de 3.000 supporters italiens vont venir assister au match de ce mercredi soir entre l'Olympique Lyonnais et la Juventus de Turin. Un match maintenu par le gouvernement alors que des mesures de confinement sont mises en place pour ceux qui viennent de séjourner en Italie. Une incohérence que soulèvent les Lyonnais interrogés par TF1 dans la vidéo ci-dessus. De leur côté, les fans de la Juventus ne s'en inquiètent pas. Pour eux, ils ne vont pas transmettre le coronavirus durant cette rencontre.

Toute l'info sur

Le 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/02/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 février 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 31.519 cas de Covid-19 recensés en 24 heures, du jamais vu depuis novembre dernier

CARTE - Covid-19 : où en est l'épidémie dans votre département ?

Covid-19 : "gagner du temps" avant de reconfiner, une stratégie risquée

Les données médicales de 500.000 Français dérobées et diffusées sur internet

Covid-19 : AstraZeneca reconnaît de nouvelles difficultés de production en Europe

Lire et commenter