Coronavirus : encore quelques touristes à Paris

Coronavirus : encore quelques touristes à Paris

REPORTAGE - Les rares touristes encore présents à Paris n'ont pas pu visiter les monuments historiques fermés à cause du coronavirus. Les bus touristiques sont vides, au plus grand désarroi des restaurateurs.

La fermeture des monuments historiques, notamment de la tour Eiffel, est une mauvaise nouvelle pour les touristes de passage dans la capitale ce samedi. Certains d'entre eux n'ont pas été informés de cette mesure et pour se consoler, ils ont pris des photos ainsi que des souvenirs miniatures. Même la rue qui mène à Montmartre est vide alors que d'habitude, elle est bondée. Une situation qui a provoqué la baisse de 70% du chiffre d'affaires de certains restaurateurs en un mois.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 14/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 14 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Le plan Alerte enlèvement levé dans les Vosges pour Mia, 8 ans, toujours recherchée

"60 à 70% des victimes" britanniques de la troisième vague étaient-elles vraiment "vaccinées" ?

REVIVEZ - PSG-Bayern Munich (0-1) : malgré la défaite, Paris verra à nouveau les demies

Pfizer, Moderna… Et si vous ne pouviez bientôt plus choisir votre vaccin contre le Covid-19 ?

Lire et commenter