L'hôpital d'Arcachon interdit les visites après une hausse des cas positifs

Publié le 2 septembre 2020 à 13h15, mis à jour le 2 septembre 2020 à 15h57

Source : JT 13h Semaine

REPORTAGE - Depuis la mi-août, le nombre de personnes testées positives au coronavirus ne cesse d'augmenter sur le bassin d'Arcachon. L'hôpital de la ville a donc décidé d'interdire les visites pour protéger ses patients et leurs familles.

Dans la ville d'Arcachon (Gironde), la population estivale est partie mais le virus, lui, est resté. En effet, six personnes contaminées ont été récemment hospitalisées dans la localité. Face à la recrudescence des cas de Covid-19, l'hôpital de la commune a décidé de suspendre toutes les visites. Quelques exceptions sont malgré tout possibles et l'établissement va étudier chaque situation au cas par cas.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 02/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 2 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info