Coronavirus : la commune de L'Hôpital rend hommage au docteur Sylvain Welling

Coronavirus : la commune de L'Hôpital rend hommage au docteur Sylvain Welling
Population

TRISTESSE - Le personnel médical se trouve en première ligne dans la lutte contre le coronavirus. Parfois, il en va de leur vie, comme c'est notamment le cas du Dr Sylvain Welling, médecin généraliste mort samedi du Covid-19.

Dans la soirée du samedi dernier, un médecin généraliste de L'Hôpital (Moselle) a succombé au coronavirus. D'après les rapports médicaux, il est mort d'une infection pulmonaire. Touchés par sa disparition, ses patients n'ont pas attendu pour lui rendre un dernier hommage. Même ce lundi, les émotions sont encore palpables. Sylvain Welling était le médecin de la ville depuis plus de vingt ans.

Toute l'info sur

Le 13h

Voir aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 23/03/2020 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 23 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent