Coronavirus : la bise à la française va-t-elle disparaître ?

Coronavirus : la bise à la française va-t-elle disparaître ?
Population

La pandémie de coronavirus a bouleversé nos comportements sociaux. Certaines traditions comme la bise et les embrassades ont été laissées de côté.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Malgré le printemps, un vent froid souffle sur la bise. Face au Covid-19, cette tradition qui nous distingue du reste du monde n'est plus pratiquée. Le nouveau monde auquel aspirait Emmanuel Macron se présentera désormais sous la forme du salut à distance. D'autres pratiques plus exotiques ont même fait leur apparition. Si certains voient cela comme une délivrance, d'autres s'inquiètent de sa disparition après le déconfinement. Quelles en sont les raisons ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 26/04/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 26 avril 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent