Coronavirus : comment les Niçois réagissent-ils aux nouvelles mesures de restriction ?

Coronavirus : comment les Niçois réagissent-ils aux nouvelles mesures de restriction ?
Population

REPORTAGE - Face à la dégradation de la situation sanitaire, le maire de Nice a pris les devants en interdisant les visites aux résidents des quatre Ehpad municipaux. Une situation qui suscite de l'inquiétude chez les habitants.

Le virus circule activement dans les Alpes-Maritimes. À Nice, les commerçants ont peur que des mesures plus restrictives et pénalisantes pour leurs activités soient prises dans les jours à venir. D'ores et déjà, le maire a décidé de reconfiner les quatre maisons de retraite municipales. Les journées du patrimoine ainsi que plusieurs manifestations sportives et culturelles ont également été annulées. Sur le marché ce vendredi, les Niçois tentent de vivre normalement, sans trop d'optimisme.

Toute l'info sur

Le 13h

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 11/09/2020 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 11 septembre 2020 des reportages sur l'actualité politique, économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent