Coronavirus : la présence de 12 000 personnes dans les gradins du Puy du Fou fait polémique

Coronavirus : la présence de 12 000 personnes dans les gradins du Puy du Fou fait polémique
Population

L'image de douze mille personnes dans les gradins du Puy du Fou a provoqué l'incompréhension des internautes sur les réseaux sociaux. La direction du parc avait pourtant mis en place un dispositif accepté par la municipalité.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Vendredi soir, pour la première grande représentation du Puy du Fou, douze mille spectateurs étaient côte à côte dans la tribune du grand spectacle de la Cinéscénie du parc. C'est bien plus que les cinq mille personnes autorisées par l'État. Face aux nombreuses réactions des internautes, la direction du parc a décidé de limiter le nombre de spectateurs. Et dès le week-end prochain, seulement cinq mille spectateurs pourront accéder aux gradins.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 26/07/2020 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 26 juillet 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent