Coronavirus : la vie continue et s'organise à Mulhouse

À Mulhouse, les piscines, musées, bibliothèques, établissements scolaires restent fermés. Le département du Haut-Rhin reste en stade 2 renforcé pour lutter contre la propagation du coronavirus. Mais pour les Hauts-rhinois, pas question d'arrêter de vivre.
Dans le Haut-Rhin, malgré les mesures prises pour faire face au coronavirus, les habitants tentent de maintenir un semblant de vie normale. Chacun prend ses précautions face au virus. Les transports fonctionnent normalement et les marchés sont ouverts pour l'instant. Si tous les rassemblements de plus de 50 personnes sont interdits, la préfecture a pris quelques exceptions.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 07/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 7 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Toute l'info sur
LE WE 20H
Sur le même sujet
Les articles les plus lus
Masques en tissu à éviter, 2 m de distanciation... Les nouvelles recommandations face aux variants du Covid-19
Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles
Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale
Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu
Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes