Coronavirus : le casse-tête des familles en quarantaine

Coronavirus : le casse-tête des familles en quarantaine

Face au coronavirus, la confusion règne parfois dans les familles où certains reviennent de l'étranger. Les enfants doivent rester à la maison alors que leurs parents doivent aller travailler. Et parfois, cette règle peut changer au sein d'une même fratrie

Marie et sa fille Castille ont déjà passé une semaine de confinement. Après un voyage à Singapour, elles doivent suivre à la lettre les consignes transmises par l'école. Une situation compliquée, car les autres membres de leur famille, qui vivent sous le même toit, ne sont pas allés dans ce pays. Dans les Alpes-Maritimes en revanche, pas de confinement pour les 24 enfants partis skier dans le nord de l'Italie.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 27/02/2020 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 27 février 2020 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : 30.789 Français toujours hospitalisés, 5.893 patients en réanimation

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

Lire et commenter