Coronavirus : le gouvernement a pris de nouvelles mesures contraignantes pour lutter contre l'épidémie

Coronavirus : le gouvernement a pris de nouvelles mesures contraignantes pour lutter contre l'épidémie

Dans l'Hexagone, tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans des endroits fermés ont été suspendus jusqu'à nouvel ordre. Partout, la nouvelle règle ne semble pas suivie de la même manière.

Pour freiner la propagation du coronavirus dans l'Hexagone, le gouvernement a décidé de suspendre tous les rassemblements à plus de 5 000 personnes dans des endroits fermés. Une mesure un peu confuse pour la plupart des gens d'autant plus qu'elle n'est pas suivie de la même manière partout dans le pays. A Strasbourg, le match de basket a été annulé hier soir alors que d'autres matchs de Pro A ont bien eu lieu dans les salles accueillant jusqu'à 6 000 personnes.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 01/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 1er mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Les vaccins Pfizer ont-ils plus d'effets indésirables qu'AstraZeneca ?

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

REVIVEZ - La famille royale et le Royaume-Uni ont rendu un dernier hommage au prince Philip

Déconfinement : les pistes du gouvernement

Lire et commenter