Coronavirus : le marché de Mont-de-Marsan annulé

Coronavirus : le marché de Mont-de-Marsan annulé
Population

Toute L'info sur

LE WE 13h

Après une consultation auprès du corps médical, le marché de Mont-de-Marsan a été annulé jusqu'à nouvel ordre. Un crève-cœur pour les habitants qui comprennent toutefois la nécessité de cette mesure.

À Mont-de-Marsan (Landes), le maire a décidé d'interdire les marchés dans sa commune. Une décision qui intervient après une consultation auprès des personnels soignants. Ces derniers ont expliqué qu'il pouvait y avoir une augmentation des cas de coronavirus. Alors que tous les samedis se tient un grand marché de produits frais, ce matin les halls sont vides. La quasi-totalité des habitants estiment qu'il s'agit d'une bonne mesure.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 21/03/2020 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 21 mars 2020 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent